ANNIVERSAIRE

Publié le par L'ESPOIR DE TOM

Notre petit bonhomme,

Ta date d'anniversaire arrive à grand pas ! Dans moins d'un mois.

Nous aurions fait une super fête avec toute notre famille, mais ce n'est pas le cas et pourtant nous allons te faire un cadeau, un cadeau qui tu recevras comme pour ton premier anniversaire.

De toutes les couleurs et de toutes le formes car nous t'aimons tous différemment et à notre façon.

JE T'AIME

NOUS T'AIMONS

Papa, Maman, Notre cascadeur et la petite bête

Gros bisous mon ange, notre ange, notre petit bonhomme

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
The actual big be worried about letting the stranger into your home is making certain they won't leave with your family silver. Or even worse, ill treat your kids, as offers happened within Dubai upon numerous events. Speak towards the maid agency to comprehend what type of screening they've conducted upon each prospect. Usually, the great maid companies are thorough using their background checks because they have the reputation to safeguard. The concern is whenever you wing this and employ a maid by yourself.
Répondre
M
Coucou mon petit ange,<br /> <br /> Je viens te faire d'énormes bisous pour ton 13ème anniversaire.<br /> Pleins de bisous de nous 4.<br /> <br /> Je t'aime <br /> <br /> Maman
Répondre
M
Mon petit Tom,<br /> <br /> Ce soleil, le vent, le froid, le même temps.<br /> Nous t'aimons papa et moi.<br /> Notre petit bonhomme, cascadeur.<br /> Je t'aime <br /> <br /> Maman
Répondre
M
Mon amour, mon petit ange,<br /> Une nouvelle année mais ton étoile nous suit toujours ... Pourtant tu me manques d'autant plus cette année que les autres. Les passent mais ne se ressemblent pas. J’espère que ou tu es tu nous suit. Mon petit cascadeur :-( Tu me manques beaucoup en ce moment. Je ne souhaites à personne de vivre ce que nous avons vécu et ce que nous vivons chaque année. On ne peut pas oublier ces journées si longues, si difficiles à passer. Je t'aime mon bonhomme. Tu sais tes frères sont magnifiques, le grand est d'une maturité exemplaire pour son âge et le petit nous fait tourner la tâte tous les jours. Peut-être qu'il est moins malade et tant mieux car c'était tellement difficile pour lui. <br /> Je t'aime mon bébé, mon petit ange, mon amour.<br /> <br /> Maman t'aime le lundi, maman t'aimes ..... Ta chanson, notre chanson, nos moments à nous deux. <br /> Ce soir je me souviens de tes fous rires ce lundi soir avec papa dans la salle de bain. Je ne pourrais jamais les oublier.<br /> <br /> JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME<br /> <br /> Ta maman pour la vie, tu seras toujours là avec moi, dans moi.<br /> <br /> Je t'aime mon amour<br /> <br /> Maman
Répondre
M
Coucou mon ange, <br /> <br /> Une chanson, une étoile, grosse pensée à toi mon amour, à papy ST GILLES et mamie de Rennes.<br /> Je t'aime mon ange.<br /> Maman ❤❤❤❤❤????????????????????
Répondre