Petits Anges

Publié le par L'ESPOIR DE TOM

Petits Anges,

 

Vous êtes venus parmis nous pour nous montrer que d'être maman et papa,

c'est la plus belle chose qui puisse arriver à une personne.

On vous calines, vous embrassent, vous dorlotent et vous regardent pendant des heures

quand vous êtes blottis dans le creux de nos bras.

Nos mains posées sur votre visage juste pour vous protéger.

Tellement de choses qui ont étés, qui le sont devenus et que nous faisons maintenant.

Pensées, regards, Amours, blues, sourires, rigolades, des moments de notre vie à nous.

Vous nous rappelez tellement de choses, on pense à vous tellement souvent.

Tom, mon petit ange à moi, maman te protège et t'aime toujours autant.

 

Tu es ma lumière, mon guide dans l'avenir et je t'aime.

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
le temps des anges(fermaton.over-blog.com)
Répondre
M
Coucou mon coeur, depuis samedi papé t'as rejoint, je sais que tu as du lui montrer ton jardin au paradis. Tu verrs il t'apprendra pleins de choses, c'est un marrant et c'était mon papy à moi, je<br /> l'aime très fort, maintenant, vous allez pouvoir tous être ensemble en haut, tu n'es plus seul. Bizarement sa me rassure aussi. Tu es avec des personnes tellement gentilles. En plus d'être mon papi<br /> c'est aussi mon parrain, il t'avais offert ta jolie gourmette à ta naissance, elle était très belle. Mon petit bouchon, je t'aime très fort, ton absence est toujours la même et dans des épreuves<br /> comme ça, je voudrais t'avoir à mes côtés deux fois plus.<br /> <br /> Sinon, ton petit frère est coquin, il me fait tournée en bourrique, il sait comment jouer avec moi depuis quelques temps, il connaît bien mes sentiments, mais il reste adorable, souvent il nous<br /> fait rigoler parce qu'il fait le clown. Papa et lui sont très complice. Hier quand nous sommes revenus de St-Hilaire, j'ai vu un ange versé d'une Jarre de l'eau, je me suis doutée que c'était ton<br /> petit signe.<br /> <br /> Je vous embrasse tous les deux<br /> <br /> Embrasse bien fort papy pour moi et surout dit lui que je l'aime très fort et qu'on va bien s'occuper de mamie.<br /> <br /> Bisous mon ange<br /> <br /> Ta maman qui t'aimes très fort
Répondre
C
coucou les anges<br /> <br /> les heures passent,<br /> les jours passent,<br /> les années passent,<br /> mais les souvenirs sont la , ton sourire , tes yeux petillants, tes calins parfumés.....<br /> mon petit ange mamie ne t'oublie pas et ne t'oubliera jamais , tu fais parti de moi , de nous, de nos vies<br /> ta soeur et ton petit frere sont des lumieres chaque jour...<br /> tes parents sont admirables.......<br /> 4 ans déja, 4 ans qui nous ont fait grandir , reflechir, avancer vers un autre chemin ou l'on voit la vie d'un autre côté<br /> le Bonheur avec un grand B reviens à petit pas même si l'on sait quil y a quelques embuches ........<br /> je t'aime mon ange, mon petit fils adoré<br /> je te fais plein de calins et à toi aussi Tom<br /> des millions de baisers s'envolent vers vous<br /> <br /> mamie
Répondre
P
Petit ange,<br /> <br /> Ma petite étoile, notre petite étoile qui scintille.<br /> Fière de toi, mais aussi de notre famille, de nos amis qui ont avancé avec nous.<br /> Tu es toujours présent dans notre coeur : une pensée, un regard, des fleurs, des souvenirs heureux, etc.................<br /> Ton petit frère est une vraie merveille..........un vrai petit prince de bêtises et de rires.<br /> Je t'aime mon ange et t'envoie des milliers de baisers ainsi qu'à ton grand tonton.<br /> ton papy et ta mamie
Répondre
S
Il y a parfois des moments où il ne faut pas chercher d'explication c'est comme ça. C'est étrange car ton cousin ce matin a parlé de toi dans la voiture et il s'est mis à pleurer en parlant de toi,<br /> justement aujourd'hui. Pourquoi aujourd'hui ? il ne peut pas savoir quel est ce jour si triste pour nous ... La vie est trop courte et on ne peut rien y changer, le temps passe, apaise mais il<br /> n'empêche pas d'oublier.<br /> Nous t'aimons très fort<br /> Enormes bisous
Répondre