MERCI

Publié le par L'ESPOIR DE TOM

Merci à toutes et à tous, grâce à vos visites sur le site "L'espoir de Tom" 242 visites au total pour l'instant le blog de notre fils apparaît enfin sur Google, cela compte énormément pour nous et pour Tom.
Nous allons enfin  pouvoir faire vivre Tom différement.
Surtout il ne faut pas que
" LA MORT SUBITE DU NOURRISSON"
soit un sujet taboo, il faut en parler, car quand on en parle autour de nous il y en a plus que l'on ne le croit.
Soizic et Xavier
Tom, nous sommes fiers de la force que tu peux nous donner.
Ton papa et ta maman

MERCI A TOUS DE CONTINUER A VISITER CE SITE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Nous sommes admiratifs devant votre courage.<br /> L'amour que vous portez à votre petit Tom vous donne cette force insoupçonnée. Vous avez raison de ne pas laisser dans l'ombre l'épreuve que vous affrontez; trop de parents la subissent et restent sans voix à tout jamais. Dimanche,nous serons parmi vous pour témoigner de notre sympathie. Quelle merveilleuse idée que ce lâcher de ballons vers Tom pour son anniversaire.<br /> Martine et François des amis de Marie-Annick et Jean.
Répondre
A
vous avez enormement de courage car ca doit etre telment dur <br /> a travers ce blog je suis sur que vous pourrez aider de nombreuse familles<br /> je vous envoie de nombreux bisous a vous a et a tom qui doit etre fier de ses parents
Répondre
A
Bonjour petit Tom,<br /> <br /> Je connais un petit peu Marie-Annick et Jean, avec qui je chante chaque semaine. Tu étais très présent parmi nous mardi dernier et je pense que tu nous a entendus.<br /> Je te découvre à travers le blog de tes parents qui font face à ton départ avec un grand courage et continuent à t'accompagner de tout leur amour.<br /> Ton sourire est magnifique et tes yeux rieurs ne manqueront pas de s'émerveiller lors du lâcher de ballons pour ton anniversaire. C'est une très belle idée.
Répondre
C
Tom chaque jour qui passe je viens sur ce blog et je regarde tes belles photos et le sourire me vient. Ton visage est si doux qu'il m'appaise, j'ai tellement de peine, pour toi, pour tes parents que continuer à te faire vivre par ce blog, et aider tes parents a avancer.
Répondre
S
Tom, je me dis que nous avons eu la chance de te connaître pendant ces 11 mois et 12 jours, un petit être si souriant, si plein de vie. Mais tu laisse un grand vide autour de tes parents, tu nous manques. J'admire tant tes parents pour leur courage et leur force, je les redécouvre, tu dois en être bien fier de là haut. <br /> Xavier Soiz, nous serons là jour et nuit pour vous. Il vous faudra réapprendre à vivre avec le temps, mais jamais nous oublierons votre fils que nous aimons tant. Bisous
Répondre