Un Nouvel Amour

Publié le par L'ESPOIR DE TOM

Coucou les garçons,
 

Nous arrivons dans une période où ce qui va venir va être nouveau, pour toi Tom

se sera la naissance du deuxième car on dit que tout est différent, même si

je garderai en moi toujours les petites comparaison que je pourrai faitre avec ton frère ou ta soeur.

Pour papa et moi, c'est un nouvel amour qui s'est installé déjà depuis quelques mois,

qui va se construire avec toi mais différement.

J'ai compris il n'y a pas longtemps qu'il fallait que je lui laisse sa place à ce petit bouchon

et qu'il ne faut pas non plus pour son bien qu'il marche derrière tes pas mais sur les siens.

Même si ça sera un peu le cas.

Pour toi Kaïs maman arrive dans une nouvelle période qu'elle n'a encore jamais connue,

peut-être sera-t-elle perdue un peu au début, mais aussi soulagée d'avoir passée cette période qui fait si mal.

Une beautée est déjà née Kaïs et toi Tom notre deuxième merveille arrivera bientôt 

 

On vous aime

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
&
<br /> Coucou mon ange,<br /> <br /> Eh oui, on se comprends pas tout le temps, je marche la tête haute, je me sens fière et c'est comme ça... Je t'aime.<br /> Tu me manques toujours autant, mais je peux rien faire, tu sais un deuil ne prends pas une, deux ou trois années, mais toute une vie. Certains le comprennent d'autres pas.<br /> Tant mieux pour ceux qui comprennent tant pis pour ceux qui comprennent pas. Je le dit souvent et je le redit, il faut le vivre en tant que maman pour le comprendre.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> MERCI KAIS<br /> <br /> TOI SEUL VA COMPRENDRE .................<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> coucou les anges,<br /> kais comment te dire que tu nous manques<br /> kais comment texpliquer pourquoi on pleure<br /> kais comment faire pour avancer sans penser<br /> kais mon petit fils d'amour tu es toujours la<br /> <br /> tu es à côté<br /> tu es devant<br /> tu es derriere<br /> tu es dans nos coeurs<br /> tu es dans nos tetes<br /> <br /> je t'aime petit ange et demain soit tout pret de moi pour cette journée<br /> <br /> gros calins partout à vous 2<br /> <br /> <br />
Répondre
&
<br /> Mon petit coeur,<br /> <br /> <br /> Je t'aime, je suis triste et je te pleure, mon coeur est fait d'un immense amour pour vous deux.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Mon ange,<br /> <br /> Que de pensées nous avons pour toi.<br /> Ce doux prénom, Tom, qui est et sera toujours sur nos lèvres comme si nous t'appelions.<br /> Je t'aime mon petit ange.<br /> De là-haut, tu dois voir ton petit frère qui nous fait rire. Celui-ci est malin..........<br /> Que ta belle étoile brille toujours sur lui, ta maman<br /> et ton papa.<br /> Je t'embrasse très très fort.<br /> <br /> <br />
Répondre